Un cador anglais interessé par Philippe Coutinho

Publié le
Par Bastien
Un cador anglais interessé par Philippe Coutinho

D'après les informations de la presse espagnole, l'option d'achat du Bayern Munich pour le transfert de Philippe Coutinho ne sera pas levée. Il ne devrait également plus rejouer avec le FC Barcelone. Par conséquent, le milieu de 26 ans devra se trouver un nouveau point de chute. Bonne nouvelle pour le brésilien, un club anglais serait à ses trousses. 
Chelsea prêt à relancer Philippe Coutinho 
Malgré un bilan statistique acceptable (9 buts et 8 passes décisives cette saison), Coutinho ne poursuivra pas l'aventure au Bayern Munich. De même, le FC Barcelone qui souhaite se renouveler offensivement s'oppose à un retour de l'ancien Reds en Catalogne. Cependant, Coutinho reste toujours attractif sur le marché des transferts. 

D'après les informations de Sport ES, Chelsea serait déjà sur les rangs pour un transfert cet été. Le club londonien qui sera à nouveau autorisé à recruter serait prêt à mettre le feu au mercato. Le natif de Rio de Janeiro serait l'une des priorités de Franck Lampard. De son côté, le Barça réclame un chèque de 90 millions d'euros et un transfert sec pour ce joueur estimé à 70 millions d'euros. 

Les dirigeants de Chelsea seraient favorables à un prêt avec option d'achat, mais pas sûr que le FC Barcelone accepte une telle transaction. Le brésilien avait rejoint le Bayern Munich sous la même forme sans succès.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :