DERNIÈRE MINUTE : Neymar accusé de viol... Son transfert au Barça remis en question ?

Publié le
Par Lenny Khennouf

Selon le média brésilien UOL Esporte, une jeune femme aurait déposé plainte contre Neymar dans un commissariat brésilien pour viol. L'évènement se serait produit dans un hôtel parisien le 15 mai dernier. Le maître à jouer brésilien est actuellement au coeur de toutes les rumeurs de transfert, plusieurs médias espagnols parlent en effet d'un retour au FC Barcelone

Des sérieuses complications Neymar ?

Neymar est dans de sales draps... Actuellement en pleine préparation avec le Brésil pour la Copa America, le numéro 10 brésilien aurait fait l'objet d'une plainte d'une jeune femme qui l'accuse ni plus ni moins de viol. Suite à un échange sur Instagram, Neymar et l'accusatrice se serait rencontrés au Sofitel Arc de Triomphe, luxueux hôtel parisien le 15 mai dernier. L'ancien joueur du Barça serait arrivé sous l'influence de l'alcool et aurait, toujours selon le média brésilien, commis l'irréparable. Une accusation très grave qui pourrait être lourde de conséquences si elle venait à être avérée.

Pour le moment, ni Neymar ni le PSG n'ont réagi. Cette plainte, si elle s'avérait fondée, pourrait en effet provoquer un séisme au sein du club de la capitale et pas seulement sur le plan sportif. Le Barça quant à lui, pourrait être refroidi à l'idée de rapatrier l'international brésilien.

Les prochaines heures pourraient apporter bon nombre d'éclaircissements. Restez connectés !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :