Le Barça est passé à côté d'une pépite cet hiver

Publié le
Par Bastien
Le Barça est passé à côté d'une pépite cet hiver

À la recherche d'un attaquant cet hiver, le FC Barcelone avait coché le nom d'un joueur de Ligue 1. En effet, le club barcelonais est entré en contact avec le buteur de l'AS Monaco, Wissam Ben Yedder. Cependant, l'opération n'a pas abouti. 
Ben Yedder : "Cet hiver, ça aurait pu se faire." 
Auteur d'une magnifique saison, Wissam Ben Yedder confirme son statut de serial buteur. Après avoir terrorisé les défenses de Liga, il est actuellement en train de survoler la Ligue 1. Avec l'AS Monaco, l'international français figure en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 18 réalisations à égalité avec Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Une performance qui n'a pas échappé au FC Barcelone qui a approché le joueur cet hiver. Néanmoins, le club catalan a préféré se rabattre sur Martin Braithwaite, une piste moins coûteuse. L'ancien sévillan, s'est livré sur son transfert avorté dans les colonnes du magazine Onze Mondial. 

"Déjà pour commencer, ce sont des choses qui auraient pu se passer bien avant. L’été dernier, par exemple. Ils ont pris des renseignements à mon sujet à plusieurs reprises. Cet hiver, ça aurait pu se faire. Ça ne s’est pas fait, c’est comme ça, c’est que ça ne devait pas se faire. Ça démontre que je fais du bon travail. Je suis resté pro et concentré sur mes performances avec Monaco. Quand le Barça est arrivé, j’ai pris ça comme un plus, comme un bonus."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :