Prolongation : Ter Stegen va bientôt prolonger son contrat

Publié le
Par Bastien
Prolongation : Ter Stegen va bientôt prolonger son contrat

Marc-André Ter Stegen est étincelant depuis sa signature au FC Barcelone. La direction du club aurait entamé les négociations en vue d’une prolongation de son contrat. 

Un contrat de deux ans supplémentaires pour Ter Stegen ?

Depuis le départ de Victor Valdès, Marc-André Ter Stegen brille dans la cage Barcelonaise. L’Allemand est l’une des valeurs sûres de l’effectif. En 26 matchs cette saison, celui-ci a réussi à conserver sa cage inviolée durant huit matchs. Le Barça veut donc logiquement entamer les négociations pour une prolongation de contrat. 


Ter Stegen est encore lié avec les Blaugrana jusqu’en 2022. Selon Nicolo Schira, le FC Barcelone préparerait un nouveau bail de deux années supplémentaires, soit un contrat allant jusqu’en 2024. Le journaliste italien ajoute que le salaire du portier de 24 ans serait également revu à la hausse. Pour l’heure, on parle d’une offre de 6,4 millions d’euros à l’année. Il est également important de rappeler qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux partis qui sont encore au stade des négociations. Ter Stegen attendrait des émoluments plus élevés pour accepter de continuer avec son club.


Reste à savoir, si l’ancien Borussia Mönchengladbach ne se montre pas trop gourmand… 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :