Bombe : la terrible nouvelle pour l’avenir d’Ousmane Dembélé

Publié le
Par Bastien
Bombe : la terrible nouvelle pour l’avenir d’Ousmane Dembélé

Blessé jusqu’à la fin de la saison, Ousmane Dembélé pourrait ne plus faire partie de l’effectif barcelonais lors du prochain exercice. La direction barcelonaise aurait pris une décision radicale pour le français.

Ousmane Dembélé poussé vers la sortie ?

Le champion du monde ne serait plus le bienvenu dans l’effectif. En effet, son hygiène de vie souvent décriée et ses nombreuses blessures ont fini par faire perdre patience aux dirigeants barcelonais. Et sa dernière blessure, une déchirure musculaire, contractée le 27 septembre 2019 contre le Borussia Dortmund n'arrange pas les choses. Le Barça a donc décidé de prendre une décision radicale pour son avenir.

Selon les indiscrétions du journal ASle Barça serait prêt à tout pour se séparer du Français. Cependant, vu l’état physique du joueur de 23 ans, un prêt avec option d’achat serait privilégié. Un destin à la Philippe Coutinho ? Des informations qui vont toutefois en contradiction avec l’entourage du joueur qui rejetait toutes possibilités de départ. Auteur de seulement 9 matchs cette saison, il n’a toujours pas justifié le prix de son transfert depuis sa signature, soit 105 millions d'euros.

Une chose est sûre, la fin de l’aventure d’Ousmane Dembélé en Catalogne se fait de plus en plus sentir.  

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :