Nouveau rebondissement dans le dossier Ousmane Dembélé

Publié le
Par Allassane Kone

Annoncé intransférable il y a quelques mois par la direction catalane, le champion monde français ne ferait plus l’unanimité à tel point que son transfert dans un autre club pourrait être envisagé dès hiver. 


Décrié pour son manque de professionnalisme et son hygiène de vie, qui seraient à l’origine de ses nombreuses blessures, Ousmane Dembélé avait longtemps été associé dans la transaction pour un retour de Neymar. Mais après plusieurs rebondissements, il est finalement resté en Catalogne. Mais après un début de saison en demi teinte marqué par plusieurs blessure, Dembélé s’éloignerait de plus en plus du trio d’attaque. 

Valverde mise sur un autre trio

Arrivé pour la somme de 120 millions d’euros de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann commence à trouver ses marques dans l’équipe catalan formant ainsi un trio très prometteur avec Messi-Suarez. En plus, l’éclosion d’Ansu Fati mettrait fragiliserait peu à peu Ousmane Dembélé qui ne cesse de se distinguer négativement à l’image de son carton rouge récolte contre Séville lors de la 8ème journée. La situation serait en la défaveur de l’ailier français qui pourrait se voir montrer la porte de sortie dès janvier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :