Le Barça en colère contre De Ligt, du nouveau dans le dossier Griezmann, le pari de Zidane : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce mercredi 12 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le Barça agacé par Matthijs De Ligt, Antoine Griezmann qui donne sa priorité au Barça, le pari de Zinédine Zidane et enfin le dossier Joao Félix à l'Atletico Madrid.

Matthijs De Ligt

Cette fois-ci le FC Barcelone en a marre. Alors que le dossier aurait pu être bouclé il y a désormais plusieurs semaines, Matthijs De Ligt n'a toujours pas choisi le maillot qu'il portera la saison prochaine. Hier, le joueur a déclaré s'interrogé s'il était vraiment le bon moment de rejoindre la Catalogne tandis que son entourage l'a clairement déconseillé. Toujours dans l'attente de sa décision, Matthijs De Ligt énerve à tel point de faire la Une de Sport : « En colère contre De Ligt »

Antoine Griezmann

Le dossier Antoine Griezmann pourrait de son côté être plus rapidement réglé. Alors que sa clause libératoire passera de 200 millions d'euros à 120 le 1er juillet prochain, l'international français, qui a battu Andorre hier avec l'Équipe de France, pourrait rapidement connaître son nouveau point de chute. L'attaquant de 28 ans aurait d'ores et déjà écarté l'option Paris Saint-Germain et n'envisagerait qu'une venue au FC Barcelone. C'est en tout cas ce que révèle Mundo Deportivo aujourd'hui.

Zinédine Zidane

À la recherche d'un renfort dans le secteur offensif, Zinédine Zidane serait prêt à miser sur le brésilien Vinícius. Apparu 36 reprises toutes compétitions confondues cette saison, le buteur de 18 ans serait la priorité de l'entraîneur merengue à en croire les informations de Marca.

Joao Félix

L'intérêt de l'Atlético Madrid semble pour Joao Félix se confirme jour après jour. Selon le quotidien AS, le club madrilène serait prêt à proposer à la jeune pépite du Benfica Lisbonne un salaire de 6 millions d'euros net par saison et payer sa clause libératoire d'un montant de 120 millions d'euros. Tout de même...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :