DERNIÈRE MINUTE : L'entourage de Matthijs De Ligt s'en mêle et déconseille fortement le Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf
DERNIÈRE MINUTE : L'entourage de Matthijs De Ligt s'en mêle et déconseille fortement le Barça !

Matthijs De Ligt est toujours dans l'incertitude la plus totale concernant son avenir et va devoir prendre une décision définitive dans les prochains jours. En tout cas, son entourage a une préférence affirmée concernant son avenir d'après les informations de Sport.

Manchester United avant le Barça

Matthijs De Ligt n'a toujours pas tranché. Courtisé par plusieurs grands clubs européens, le défenseur central réclame un rôle prépondérant dans son futur club. Problème, le Barça est déjà bien garni en défense et ne peut lui garantir un temps de jeu considérable. Il n'en fallait pas plus pour que son entourage lui conseille d'aller dans une équipe où il serait assuré d'être titulaire indiscutable : « Si tu vas à Manchester United, le Barça t'offrira un pont d'or dans trois ans. » Tels sont les mots que sont entourage lui aurait prononcé d'après le quotidien catalan Sport

Mino Raiola, l'agent de De Ligt, est également défavorable à un transfert au Barça dès cet été et pour cause : l'agent italien prend une commission sur chaque transfert de ses clients. Si De Ligt venait à rejoindre le Barça dès cet été, l'éventualité d'un transfert à l'avenir est moins importante que s'il rejoint un club moins huppé. Mino Raiola a donc tout à gagner à voir son poulain signer à Manchester United plutôt qu'au FC Barcelone.

Êtes-vous pour ou contre l'arrivée de Matthis De Ligt au FC Barcelone ? N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ci-dessous.