DERNIÈRE MINUTE : Le PSG va devancer le Barça et finaliser le transfert de Matthijs De Ligt !

Publié le
Par Elka
DERNIÈRE MINUTE : Le PSG va devancer le Barça et finaliser le transfert de Matthijs De Ligt !

Matthijs De Ligt s'éloigne de plus en plus du FC Barcelone. Après les propos du principal concerné et de son entourage montrant clairement une réticence à l'idée d'évoluer en Catalogne la saison prochaine, le défenseur central de 19 ans se rapproche désormais sérieusement du Paris Saint-Germain.

Un pas de plus vers le PSG pour Matthijs De Ligt !

En effet, d'après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sports, l'agent du joueur, Mino Raiola, se rendra à Paris ce mercredi pour discuter avec les dirigeants du Paris Saint-Germain et finaliser la transaction.

« Les Français aurait dépassé tous les autres concurrents dans la course pour le défenseur de l’Ajax et serait prêt à conclure l’affaire. Ce mercredi et jeudi Raiola sera à Paris pour parler avec Antero Henrique, actuel directeur sportif parisien. La négociation, déjà bien avancée, pourrait se terminer définitivement avec l’arrivée de Leonardo. » a déclaré le journaliste sportif.

Dans l'affaire qui pourrait très rapidement se conclure, le PSG devrait débourser au minimum 75 millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur.