FC Barcelone : un ailier de la Real Sociedad dans le viseur

Publié le
Par Sebastien

Plus les jours passent et plus la prolongation d’Ousmane Dembélé au Barça semble improbable. Depuis l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, tout semble envoyer Dembouz’ rejoindre son coéquipier en Équipe de France cet étéLe FC Barcelone doit donc trouver du renfort pour pallier ce départ et si la piste Raphinha a été réactivée, un nouveau nom venu de la Real Sociedad vient de fuiter.

Adnan Januzaj dans le viseur du Barça

Comme les négociations avec Raphinha ont pris une autre tournure depuis le maintien de Leeds en Premier League, le Barça a décidé de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier et d’activer d’autres leviers. Ainsi, selon Marca, le staff blaugrana aurait des vues sur l’ailier de la Real Sociedad Adnan Januzaj.


L’ailier belge de 27 ans a en effet effectué une saison plus que correcte en Liga et en Europa League. Mais surtout, c’est la situation contractuelle du joueur qui en fait une cible privilégiée du FC Barcelone. Le Belge arrive en fin de contrat et ne devrait pas prolonger à la Real Sociedad. C’est d’ailleurs suite à l’intérêt du Barça qu’il aurait pris cette décision.



Réagissez à cet article :