Mbappé et le PSG veulent faire leur marché au FC Barcelone

Publié le
Par Sebastien

Après avoir réglé le dossier Mbappé, les dirigeants du PSG vont lancer les grandes manœuvres pour leur prochain mercato. Sous l’impulsion du nouveau directeur sportif Luis Campos, le club parisien va certainement procéder à une profonde restructuration de son effectif et pour cela, il pourra venir se servir au Barça !

Mbappé veut Dembélé…

Nous l’avons vu hier, la prolongation d’Ousmane Dembélé au Barça a pris du plomb dans l’aile depuis l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé à Paris. Le natif de Bondy aimerait bien faire venir son coéquipier avec les Bleus au PSG et le Barça ne pourrait pas lutter avec l’offre proposée par le club parisien. Sauf surenchère du Bayern, Ousmane Dembélé devrait donc rejoindre le PSG cet été.


...et le PSG veut Frenkie de Jong

Mais le français ne serait pas le seul joueur du Barça visé par le Paris Saint-Germain. On sait que l’avenir de Frenkie de Jong n’est plus forcément sous le maillot blaugrana. La possibilité d’un départ est en effet dans les tuyaux, et ce, même si Xavi aime beaucoup son milieu néerlandais. Mais cette fois, c’est la possibilité de renflouer les caisses du club qui laisse entrevoir un transfert du Batave.

Et une nouvelle fois, c’est le PSG qui tiendrait la corde selon Marca. Frenkie de Jong faisait déjà partie d’une shortlist de joueurs visés par le PSG en 2019, mais le néerlandais avait alors choisi le Barça. On parle d’une offre de 70 à 80 millions ce qui, en l’état, serait difficile à refuser pour Joan Laporta.



Réagissez à cet article :