Gérard Piqué met la pression sur les dirigeants

Publié le
Par Bastien
Gérard Piqué met la pression sur les dirigeants

La défense barcelonaise sera le principal sujet lors du mercato estival. Les socios et les joueurs attendent du renfort. En particulier Gérard Piqué, prêt à prendre une décision radicale en cas de recrutement insuffisant. 
Piqué prêt à partir si la défense reste inchangée 
Cette saison, le chantier défensif du FC Barcelone semble abyssal. Les membres qui composent la défense de la formation de Quique Setién vivent un exercice très délicat. Ce secteur sera d'ailleurs le premier à être renforcé lors du prochain mercato. Les dirigeants s'activent en coulisse afin de placer leurs pions. Et Gérard Piqué vient de faire une annonce qui risque de mettre une pression folle sur la direction. Effectivement, le Mundo Deportivo est formel, il indique que si aucun renfort défensif n'arrive au Barça, le vice capitaine est prêt à mettre les voiles. 

L'international Espagnol serait agacé par le manque de qualité autour de lui et attendrait de grands mouvements cet été. Une chose est sûre, avec cette épée de damoclès au-dessus de la tête des Barcelonais, on devrait s'attendre à plusieurs transactions d'ici la fin du marché estival. Quoi qu'il en soit, le recrutement d'Eric Abidal a intérêt à être à la hauteur des attentes, sous peine de voir un élément indispensable de l'effectif se faire la malle. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :