Mercato : Le Barça s’attaque à un cadre de Naples

Publié le
Par Bastien
Mercato : Le Barça s’attaque à un cadre de Naples

En plus de la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone sera également actif sur le marché des défenseurs centraux pour le prochain Mercato. Effectivement, le roc Sénégalais, Kalidou Koulibaly serait l’une des priorités estivales de Josep Maria Bartomeu.

Umtiti sur le départ, Koulibaly en renfort ?

Depuis quelques semaines, Samuel Umtiti est annoncé sur le départ. Ses prestations depuis son retour de blessure sont loin d’avoir rassuré Quique Setién. De plus, l’évolution de la charnière Piqué-Lenglet a relégué l’ancien lyonnais au second plan. Par conséquent, ce dernier souhaite quitter la Catalogne. En cas de départ, la direction des Blaugrana aurait trouvé son successeur.

D’après les informations d’Africa Top Sport, le Barça à un œil sur Kalidou Koulibaly pour palier à cet éventuel départ. Pour rappel, le finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations est en conflit avec le président de Naples et donc potentiellement libre pour un transfert dans un futur proche. 

La presse italienne a annoncé que le défenseur de 28 ans pourrait être disponible contre un chèque de 80 millions d’euros. Pour le moment, seuls le Paris Saint Germain et Manchester United ont manifesté un intérêt. Une bataille entre les Barcelonais et ces clubs devrait avoir lieu lors du prochain mercato. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :