Le FC Barcelone et Samuel Umtiti au bord de la rupture

Publié le
Par Bastien
Le FC Barcelone et Samuel Umtiti au bord de la rupture

Relégué au second plan, Samuel Umtiti voit son avenir au FC Barcelone être remis en question. Les Blaugrana auraient décidé de se séparer de l'ancien lyonnais, et ce, dès la fin de cette saison.

Samuel Umtiti invité à quitter le FC Barcelone

Arrivé en 2016 dans les rangs du FC Barcelone, Umtiti a très vite conquis le club. Cependant, ses deux dernières saisons laissent perplexe bon nombre de socios ainsi que ses dirigeants. Effectivement, le champion du monde français est loin d'être revenu à son meilleur niveau. Celui-ci semble également ne pas se sortir d'une spirale de blessures. Ajouté à cela, l'explosion de Clément Lenglet au coeur de la défense centrale barcelonaise. Il n'est donc désormais plus l'indiscutable qu'il était à son arrivé.

Les dirigeants barcelonais auraient pris une décision ferme pour l'avenir du joueur. Le quotidien Sport indique que le défenseur de 26 ans aurait été placé sur la liste des transferts prioritaires pour le prochain Mercato. Recruté 25 millions d'euros en 2016, l'international français garde une belle cote sur le marché et pourrait filer contre un chèque de 40 millions d'euros.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :