Coup de tonnerre : l’offre XXL du Barça pour Julián Álvarez révélée !
L'offre ultime du FC Barcelone pour recruter l'attaquant de l'Atlético de Madrid a été révélée.

Le FC Barcelone a fait de Julián Álvarez sa priorité absolue pour booster son attaque. Les dirigeants catalans sont déterminés à tout mettre en œuvre pour boucler son arrivée et s'apprêtent à dégainer une offre tout simplement impossible à refuser.
L'ultime offre du Barça
Après la transmission de la première offre du FC Barcelone pour recruter Julián Álvarez, le club catalan a essuyé un revers sans précédent. En effet, les dirigeants de l'Atlético de Madrid n'ont pas donné suite à cette proposition. Ainsi, le Barça a décidé de rebrousser chemin afin de s'apprêter et revenir avec une offre améliorée. Bien qu'elle ne soit pas encore parvenue sur les bureaux du Metropolitano, le journaliste David Bernabeu, dans l'émission Sport « La Posesión », a révélé que le FC Barcelone préparait une dernière offensive pour Julián Álvarez : « Après la Coupe du monde, le Barça prévoit de lancer une ultime offensive majeure pour Julián Álvarez face à l'Atlético de Madrid », a-t-il expliqué, détaillant également les chiffres de l'offre : « L'idée envisagée est une offre fixe de 135 millions d'euros, à laquelle s'ajouterait un ensemble de bonus pouvant porter le total à 150 millions ». Une telle offre fera de l'Argentin l'un des joueurs les plus chers. Toutefois, la balle sera dans le camp du club madrilène.
Lire aussi : Coup de l'année : le Barça tient un expérimenté buteur à 0 € !
L'Atlético essaie de monter les enchères
Bernabeu a continué, donnant plus de précisions : « Il est faux de dire que l'Atlético ne négocie pas. Certaines personnes au sein du club, comme Mateu Alemany, seraient prêtes à envisager un départ si le montant de l'offre se rapproche des conditions souhaitées... Le jour de l'offre madrilène, j'ai vu des messages au sein du Barça disant : "On continue, on s'en tient à notre plan" », a-t-il conclu. Pour rappel, le club madrilène a fait une offre de 150 millions d'euros pour l'Argentin la semaine dernière. De quoi amuser franchement l'Atlético de Madrid, qui a réagi publiquement en publiant des émojis mort de rire sur ses réseaux sociaux pour tourner cette offre en dérision.
Lire aussi : Mercato : Julián Álvarez écarte le PSG et Arsenal et choisit le Barça
Une opération à finaliser après la Coupe du Monde
Le FC Barcelone ne compte pas faire de pas en ce moment et compte attendre la fin de la Coupe du Monde pour attaquer ce dossier. Cette période sera assez propice pour le club catalan. Les dirigeants blaugranas ne veulent pas perturber l'attaquant argentin, pleinement concentré sur le rassemblement. Pour rappel, l'Argentine entre en lice ce soir contre l'Algérie.
Lire aussi : Dossier Julián Álvarez : le Barça contre-attaque et envoie un missile à l'Atlético !