Valence dément avoir trouvé un accord avec le FC Barcelone pour Carlos Soler

Publié le
Par Blaugranas

Dans un communiqué publié ce lundi matin sur Twitter, le FC Valence a démenti avoir négocié ou même conclu un accord avec le FC Barcelone pour le milieu de terrain espagnol Carlos Soler.


Valence nie toute forme d'accord avec Barcelone pour Soler


Malgré les problèmes financiers, le FC Barcelone sait qu'un retour au sommet passe par un bon recrutement. Les recrues hivernales ont beaucoup apporté à l'effectif de Xavi en deuxième partie de saison, et le Barça cherche toujours à perfectionner son effectif.


Et alors que les rumeurs des dernières semaines évoquent un départ de Frenkie de Jong pendant l'été, la direction catalane lui aurait déjà trouvé un remplaçant : le Barça aurait un accord pour Carlos Soler, c'est du moins ce qu'affirmait ce matin le Diario AS dans ses colonnes.




Le média espagnol rapportait que le club catalan espérerait obtenir environ 70 millions d'euros pour la vente du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong, et faire venir le milieu de Valence à sa place.


Seulement voilà, dans la foulée, le club ché a tenu à démentir cette rumeur par le biais d’un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux : "Le @valenciacf nie catégoriquement avoir un accord ou qu'il y ait une négociation avec le @fcbarcelona_es pour le transfert de @Carlos10Soler".




Réagissez à cet article :