Un jeune et talentueux international français ciblé par le FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Le quotidien Sport affirme que Jules Koundé est toujours dans les plans de Barcelone. Le défenseur est très apprécié par Xavi, qui mène une révolution à Barcelone. Pour cette opération, il sera nécessaire de faire un très gros effort financier.


Le FC Barcelone serait intéressé par le défenseur sévillan


Même si le FC Barcelone vient d'officialiser la prolongation de contrat de Ronald Araujo jusqu'en 2026, le mercato risque d’être animé en Catalogne. Xavi a pris soin de demander à ses dirigeants des renforts pour cet été, et c’est principalement en défense que le technicien espagnol attend du monde.


Avec les départs possibles de Samuel Umtiti ou encore Clément Lenglet, Xavi a tout intérêt à se renforcer dans ce secteur. Mais petit hic, pour le FC Barcelone, le prix demandé par Séville poserait un problème au club dont les finances sont fragiles.



Jules Koundé veut quitter le Séville FC


Selon les informations de Sport, le défenseur central français Jules Koundé a demandé à quitter le Séville FC durant le mercato estival. Le défenseur de 23 ans, qui est lié au club sévillan jusqu’en juin 2024, souhaiterait rejoindre une plus grosse écurie cet été.


Cette saison l'ancien bordelais a disputé 39 matches avec le Séville FC, pour deux buts inscrits et une passe décisive.




Réagissez à cet article :