Neymar se tourne vers d'autres clubs que le Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Neymar se tourne vers d'autres clubs que le Barça !

Conscient des difficultés financières que rencontre le Barça en raison du recrutement de Griezmann, Neymar propose ses services à d'autres grands clubs européens disposant de ressources économiques plus importantes.

Le Barça n'a pas les moyens de s'offrir Neymar

Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar. Après que le PSG ait rejeté la première offre du FC Barcelone, Neymar prend conscience que son retour en Catalogne s'annonce extrêmement compliqué. Le club catalan est limité financièrement après le recrutement d'Antoine Griezmann et le PSG n'est pas enclin à accepter un échange pour céder sa superstar. Les dirigeants parisiens souhaitent récupérer la somme investie dans Neymar en août 2017 plutôt que de récupérer des joueurs catalans dans le deal. 

Neymar ne veut plus rejouer à Paris

Dans une impasse, Neymar a pris une décision ferme concernant son avenir. Le Brésilien ne veut pas rester à Paris où il est malheureux malgré les 36 M€ nets qu'il perçoit annuellement. Dès lors, selon les informations de Mundo DeportivoNeymar a offert ses services à plusieurs grands clubs européens tels que le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich ou encore la Juventus. Son départ demeure malgré tout compliqué puisque tous ses clubs n'ont pas montré un réel intérêt depuis l'ouverture du mercato. Seul le Barça est bien décidé à recruter le meneur de jeu auriverde mais à l'heure actuelle, l'opération est inenvisageable sur le plan économique.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :