Le président du PSG balaie l'offre du Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le président du PSG balaie l'offre du Barça !

Comme nous vous l'annoncions ce matin, le FC Barcelone a présenté une première offre au PSG pour rapatrier Neymar. Le club catalan offre Dembélé, Coutinho et 40 millions d'euros pour récupérer la superstar brésilienne mais Nasser Al-Khelaïfi a balayé l'offre qu'il considère « ridicule ». Le président du PSG veut récupérer les 222 millions d'euros investis il y a deux ans pour faire venir Neymar à Paris.

Une opération financièrement inenvisageable

Le Barça va devoir cravacher pour rapatrier Neymar. Après avoir présenté une première offre très intéressante comprenant Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et la somme de 40 millions d'euros, le club catalan s'est heurté au refus catégorique de Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier a même considéré « ridicule » l'offre barcelonaise d'après AS

A l'heure actuelle, le président qatari du PSG souhaite récupérer l'investissement de 222 millions d'euros réalisé en août 2017 pour s'offrir Neymar mais le Barça est incapable de formuler une telle offre. Pour payer la clause libératoire de Griezmann (120 M€), le club catalan a été contraint de contracter un prêt de plus de 30 millions d'euros et n'a aujourd'hui plus les moyens de financer des opérations importantes comme celle de Neymar. Si on ajoute au transfert le salaire très important du Brésilien, l'opération s'annonce quasiment impossible. 

Pour rapatrier le numéro 10 brésilien, le Barça n'a pas d'autre choix que d'inclure plusieurs joueurs de son effectif mais à l'heure actuelle, le PSG n'a pas l'air réellement intéressé. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :