Neymar doute du PSG : le Barça et le Real Madrid à l'affût !

Publié le
Par Elka
Neymar doute du PSG : le Barça et le Real Madrid à l'affût !

Le cas Neymar, encore... L'international brésilien continue d'agiter la chronique. Accusé de viol par une jeune femme, blessé à la cheville avec le brésilien, le numéro 10 brésilien est un véritable sujet d'actualité. 

Neymar toujours dans l'incertitude

En effet, selon les informations de Téléfoot, l'ancien joueur de Santos serait en pleine réflexion sur son avenir au PSG. Les raisons sont diverses mais globalement, Neymar ne serait plus en adéquation avec le projet parisien.

Tout d'abord, le départ annoncé d'Antero Henrique, directeur sportif, est une nouvelle difficile pour le joueur. Très proche de lui, il serait particulièrement affecté à l'idée de le voir quitter le club. D'autre part, Neymar souffrirait d'un sérieux manque de considération en France et serait lassé de voir cette situation ne pas s'améliorer.

Pendant ce temps-là, le FC Barcelone et le Real Madrid sont à l'affût. Bien que le Paris Saint-Germain ne soit pas vendeur, les deux clubs ne désespèrent pas de s'attacher les services de Neymar. Enfin, du côté du joueur on pencherait davantage vers un retour en Catalogne qu'à un départ vers la capitale.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :