DERNIÈRE MINUTE : Neymar sort du silence au sujet des accusions de viol

Publié le
Par Elka
DERNIÈRE MINUTE : Neymar sort du silence au sujet des accusions de viol

La réponse de Neymar était attendue, la voici. Le star brésilienne accusé de viol par une jeune femme brésilienne n'a pas tardé à réagir. C'est sur son compte Twitter qu'il s'est exprimé tôt ce matin.

Neymar livre ses explications

Une vidéo de sept minutes, pas moins. Au cours de celle-ci, l'international brésilien ne remet pas en question ses échanges avec la brésilienne. Il affirme également avoir eu, de son accusatrice et depuis le mois de mars, des photos largement dénudées de sa part agrémentées de propos particulièrement explicites (le brésilien n'hésite d'ailleurs pas à divulguer la conversation WhatsApp au cours de la vidéo). Neymar, qui confirme avoir organisé le déplacement de la jeune femme affirme également avoir eu des échanges le lendemain de la fameuse rencontre. Des échanges qui ne laisseraient en rien supposer que la femme aurait été violée au cours de la nuit précédente puisque cette dernière aurait réclamé un cadeau pour son fils. Une demande qui laisserait supposer à une extorsion d'argent selon la star brésilienne.

« Je suis accusé de viol. C'est un terme très 'lourd', c'est quelque chose de très fort. C'est très grave et très triste d'entendre ça, car quiconque me connaît, quiconque connaît mon comportement sait que je ne ferai jamais une telle chose. Ce qui s'est passé est exactement le contraire de ce dont ils m'accusent et dont ils parlent. Je suis très contrarié, mais à partir de maintenant je vais tout publier, toutes les conversations que j'ai eues avec cette femme, tous nos moments. C'est quelque chose d'intime, mais c'est nécessaire de publier les preuves pour prouver que ce n'est vraiment rien d'important. Ce qui s'est passé ce jour-là était une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, quelque chose qui arrive avec n'importe quel couple. Le lendemain, rien d'important ne s'est passé. »

Vis à vis de sa famille, le numéro du Paris Saint-Germain a également tenu à s'exprimer : « Ça fait mal non seulement à moi, mais aussi à toute ma famille. C'est grave parce que cela ne dénigre pas seulement mon image en tant que personne, mais mon comportement. J'ai été très bien élevé et être exposé à ces accusations est vraiment triste. Je vous parle ouvertement pour vous montrer que je suis très contrarié, mais que je dois prouver la vérité. Je suis comme ça, je suis moi-même. Donc s'il faut exposer des choses, j'exposerai ces choses. C'est très triste de voir qu'il y a des gens qui veulent profiter d'autres personnes et leur extorquer des choses. C'est vraiment triste et douloureux »

Annoncé de retour du FC Barcelone au cours de l'été, le club catalan, si les accusation de cette jeune venait à se confirmer, pourrait réétudier sa volonté de faire revenir la star brésilienne au club.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :