Nélson Semedo vendu cet été ?

Publié le par Elka 1 commentaire


Arrivé de Benfica au FC Barcelone à l'été 2017 contre la somme de 35 millions d'euros, Nélson Semedo pourrait quitter la Catalogne cet été, deux ans après. Doublure de Sergi Roberto, le latéral droit portugais est apparu à 44 reprises toutes compétitions confondues cette saison. 

Semedo pour remplir les caisses du club ?

D'après les informations de Marca, le joueur de 25 ans, qui possède une belle côte sur le marché des transferts, serait suivi par de nombreux clubs européens. À la recherche de fonds pour conclure les arrivées attendues d'Antoine Griezmann et Matthijs De Ligt, les dirigeants catalans pourraient récupérer une chèque de 35 millions d'euros dans la transaction.

Numéro 2 dans la hiérarchie des latéraux droits cette saison, Nélson Semedo, en cas de départ, pourrait être remplacé par Moussa Wagué (20 ans), qui a déjà joué deux matches avec les professionnels en Liga cette saison.


Toute l'actu du FC Barcelone :

Mercato

Quel avenir au Barça pour Rakitic...

Mercato

De Ligt : «J'aimerais jouer dans...

Mercato

De Ligt au Barça, ce serait fait...

Match

Le Barça conclut sa Liga par un...


1 commentaire
NKURIKIYE JUSTIN Le 16 May 2019 à 11h38
SALUT LES BLAUGRANAS SEMEDO EST UN JEUNE TALENTUEUX, QUI EST CAPABLE DE REALISER ET SE DONNE AVEC TOUT SON CORPS ET AME AU TERRAIN; POUR MOI C'EST TRES IMPORTANT QU'IL RESTE AU GROUPE BLAUGRANA CAR SA CONTRIBUTION EST VISIBLE
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !