Nelson Semedo ciblé par un très grand club européen

Publié le
Par Allassane Kone

Annoncé du côté de l’Atlético Madrid, où il pourrait bénéficier de plus de temps de jeu, Nelson Semedo pourrait finalement s’engager à la Juventus Turin.


Désireux d’avoir plus de temps de jeu, Nelson Semedo (25 ans) était annoncé à l’Atlético MadridDiego Simeone serait séduit par les prestations de l’international portugais. Mais la tendance pourrait s’inverser puisque la Juventus se serait positionnée. 

Le club italien a débuté les négociations

D’après le quotidien Tuttosport, des discussions entre Jorge Mendes, agent du latéral droit portugais et la Vieille Dame seraient déjà en cours. Toutefois, ils pourraient être confrontés à un refus de l’administration catalane. 

Le Barça est indécis

Avant de vendre le latéral droit portugais, il faut songer à trouver son remplaçant. Une situation beaucoup plus compliquée pour le club catalan, comme le fait savoir Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo« Le Barça a du mal à trouver des latéraux, car la moitié de l’Europe cherche la même chose et le marché est réduit par rapport aux joueurs de football qui peuvent être intéressants. Il y a des noms, mais les dirigeants ne sont pas décidés en attendant l’évolution de la situation de Semedo. »

 A noter qu’en cas de vente, le FC Barcelone souhaiterait récupérer 50 millions d’euros dans la transaction. L’opération s’annonce d’ores et déjà compliquée pour la Juventus Turin.