Mercato : Messi persiste et signe pour Neymar

Publié le
Par Bastien
Mercato : Messi persiste et signe pour Neymar

Après avoir échoué à rapatrier Neymar l'été dernier, le FC Barcelone va retenter sa chance lors du prochain mercato. Lionel Messi continue son forcing pour revoir son ami porter les couleurs du maillot barcelonais. 
Barcelone : le vestiaire veut un retour de Neymar 
De 2013 à 2018, le joueur de 28 ans a fait les beaux jours du FC Barcelone. Il s'est notamment lié d'une forte amitié avec Lionel Messi et Luis Suarez. Les trois joueurs ont formé l'un des trios les plus redoutés d'Europe. Depuis son départ, le sextuple Ballon d'Or se retrouve très isolé sur le front de l'attaque barcelonaise. En particulier cette saison, avec la grave blessure de l'Uruguayen. Ainsi, le capitaine des Blaugrana est prêt à tout pour retrouver son ancien coéquipier. Le Mundo Deportivo explique qu'il militerait corps et âme auprès de la direction barcelonaise pour le recrutement de Neymar. Une volonté que le vestiaire du FC Barcelone partage à l'unanimité. Tous les joueurs estiment que le retour d'un joueur de la trempe du Parisien pourrait ne faire que du bien à l'effectif. 
A noter que, Leonardo a récemment annoncé que la star auriverde serait transférable au cours du mercato estival. 

Encore faudrait-il que le Barça formule la meilleure offre possible pour mettre toutes les chances de son côté. Pour rappel, selon les sites spécialisés, Neymar aurait une valeur de 160 millions d'euros

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :