Les cas de Ligt et Jović, les demandes de Semedo, et Roland Garros : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce mercredi 5 juin, découvrez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le cas De Ligt, l'arrivée de Luka Jović au Real Madrid, les attentes de Nelson Semedo et enfin, la demi-finale de Roland Garros entre Raphaël Nadal et Roger Federer.

Matthijs de Ligt :

Le défenseur central néerlandais anime la chronique. Annoncé depuis plusieurs mois du côté du FC Barcelone, il n'a toujours pas décidé là où il jouera la saison prochaine. Visé par les plus grands clubs de la planète, de Ligt agace par son attitude. Sport titre ce matin « Dernière vente aux enchères pour de Ligt »

Luka Jović
C'est officiel depuis hier, Luka Jović s'est engagé en faveur du Real Madrid. Également courtisé par le FC Barcelone il a décidé de rejoindre les Merengues contre la somme de 65 millions d'euros. Une belle opération financière pour son désormais ancien club, l'Eintracht Francfort. À ce sujet, l'international serbe fait la une de Marca qui titre « But de Madrid : Jović » et celle d'AS qui titre de son côté « Jović, Madrid achète des buts »


Nelson Semedo

Nous l'évoquions hier sur le site, Nelson Semedo souhaite avoir plus de temps de jeu au FC Barcelone. En concurrence avec Sergi Roberto au poste de latéral droit, il pourrait demander à quitter le club si le staff catalan ne lui offre pas le temps de jeu qu'il recherche. À sa une d'aujourd'hui, Mundo Deportivo titre tout simplement « Cas Semedo ». Le journal espagnol profite également de sa une pour faire un zoom sur la future 1/2 finale de Roland Garros entre Rafael Nadal et Roger Federer.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :