Nelson Semedo réclame plus de temps de jeu ou un bon de départ !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Nelson Semedo n'est pas satisfait de sa situation au FC Barcelone d'après Marca. En concurrence avec Sergi Roberto pour le poste de latéral droit, le défenseur portugais réclame plus de temps de jeu ou alors un bon de départ. Semedo est courtisé par plusieurs clubs dont l'Atletico Madrid qui fait le forcing pour l'attirer.

Le Barça ferme la porte

Le club catalan n'entend pas laisser partir son joueur si facilement. La direction sportive blaugrana considère que Semedo a un fort potentiel et qu'il peut devenir une référence à son poste et par conséquent, si un club souhaite le recruter, il faudra payer sa clause libératoire qui s'élève à 100 millions d'euros. S'il souhaite partir, le latéral portugais devra s'entendre avec le FC Barcelone pour quitter la Catalogne à un moindre coût puisqu'aucun club ne réglera la clause libératoire.

Le sentiment de Nelson Semedo est compréhensible. Auteur de très bonnes performances dans son couloir, il n'a malheureusement jamais l'opportunité d'enchainer les matchs, Ernesto Valverde lui préfère Sergi Roberto, qui n'est pas défenseur de formation. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :