Le retour de Neymar en Liga est en préparation !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le retour de Neymar en Liga est en préparation !

Pas épanoui à Paris, Neymar n'a qu'une idée en tête : retourner en Espagne. Et selon L'Equipe, le PSG ne retiendra pas sa star en cas d'offre exceptionnelle. Pini Zahavi, l'agent qui a envoyé Neymar à Paris en 2017 travaille activement sur son retour en Liga. Deux destinations sont évoquées, le Barça et le Real Madrid.

Le PSG ne retiendra pas Neymar

Après les propos choc de Nasser Al Khelaifi qui ne tolérera plus de « comportements de star », les rumeurs concernant l'avenir de Neymar sont reparties de plus belle. Dans la foulée de la déclaration du président du PSG, L'Equipe a révélé que le club de la capitale ne retiendra pas sa superstar brésilien si une offre exceptionnelle venait à se présenter. 

Le Barça en pole

Ce matin, le quotidien français va plus loin. Il annonce en effet que Pini Zahavi, l'homme qui a facilité le départ de Neymar du Barça à l'été 2017 s'active en coulisses pour trouver un point de chute au Brésilien en Espagne. Le Real Madrid est évoqué comme destination possible du Brésilien mais le club catalan est clairement le favori. Les négociations entre le FC Barcelone et l'agent israélien vont bon train même si un accord n'a pas encore été trouvé. Les Blaugranas voudraient inclure un joueur dans la transaction (Coutinho ?) pour faire baisser le montant du transfert tout en allégeant sa masse salariale. 

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :