Énième rebondissement dans le dossier Neymar, le PSG prêt à vendre sa star !

Publié le
Par Elka


Dans un entretien accordé à France Football, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi s'est confié sans filtre. L'occasion de mettre un coup de pression à ses joueurs et notamment à Neymar dont le comportement est parfois à la limite du possible pour un joueur professionnel de réputation mondiale.

« Je ne veux plus de comportements de stars »

« Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. [...] Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars » a déclaré le président parisien à la presse. 

Bien que Nasser Al-Khelaïfi ne cite aucun joueur dans ce message, tout laisse croire que Neymar en est le destinataire. L'international brésilien déçoit par ses attitudes à la fois sur le sportif que sur l'extra sportif.

Le PSG prêt à vendre sa star !

D'après les informations de l'Équipe, le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre Neymar à condition de disposer d'une offre XXL : c'est à dire un montant leur permettant de récupérer leur mise de 222 millions d'euros.

Entre ses blessures à répétition et sa récente affaire où il a été accusé de viol par une jeune femme brésilienne, le numéro 10 parisien ne fait plus l'unanimité au PSG et même au Qatar où les propriétaires du club siègent... 

L'Espagne comme priorité

À l'heure actuelle, le FC Barcelone et le Real Madrid se sont positionnés sur un retour de Neymar en Espagne. Afin de mener les discussions au mieux, le célèbre agent Pini Zahavi a été mandaté. Le joueur lui même opterait sur l'option menant en Catalogne.

Une feuilleton qui ne fait sans doute que commencer... N'hésitez pas à vous exprimer et nous donner votre avis sur ce sujet dans les commentaires ci-dessous. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :