Le Real Madrid veut devancer le Barça pour Luka Jovic !

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Real Madrid veut devancer le Barça pour Luka Jovic !

D'après le journal allemand Bild, le Real Madrid a formulé une offre de 45 millions d'euros à l'Eintracht Francfort pour Luka Jovic. Le club madrilène veut doubler le FC Barcelone qui a déjà trouvé un accord avec le joueur serbe.

Nouvelle bataille Barça/Real sur le mercato

Comme bien souvent ces dernières années, quand le FC Barcelone s'intéresse à un joueur, le Real Madrid surenchérit. Le dernier cas en date est celui de Luka Jovic, sensation de Bundesliga. Déjà d'accord avec le Barça, l'attaquant serbe a fait l'objet d'une offre du Real Madrid évaluée à 45 millions d'euros d'après Bild. Les Merengue espèrent coiffer les Blaugranas dans ce dossier comme ce fut déjà le cas dans les dossiers Vinicius et Rodrygo. Les deux Brésiliens avaient un accord avec le club catalan mais au dernier moment, la Maison Blanche a surenchérit et raflé la mise. 

Le FC Barcelone devra veiller à ne pas échouer dans ce dossier mais les Catalans semblent avoir appris de leurs erreurs passées et sont beaucoup plus alertes sur le mercato comme en témoigne le recrutement anticipé de Frenkie De Jong en vue de la saison prochaine.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !