Le Barça est d'accord avec Luka Jovic !

Publié le
Par Lenny

D'après les informations de Frankfurter Allgemeine Zeitung, le FC Barcelone aurait un accord avec Luka Jovic, attaquant de l'Eintracht Francfort. A l'instar de Frenkie De Jong, le jeune avant-centre arriverait l'été prochain en Catalogne.

Meilleur buteur de Bundesliga devant Lewandowski

Le Barça continue sa planification de la saison 2019/20. Après avoir officialisé l'arrivée l'été prochain de Frenkie De Jong, les dirigeants se sont mis sérieusement au travail pour tenter d'attirer un avant-centre prometteur et il semble que le travail a porté ses fruits. Selon Frankfurter Allgemeine Zeitung, le Barça a un accord avec Luka Jovic, avant-centre de 21 ans qui évolue à l'Eintracht Francfort. Cette saison, l'attaquant serbe a marqué 19 buts en 27 matchs joués toutes compétitions confondues et en est à 14 buts en Bundesliga, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat allemand devant des références mondiales comme Robert Lewandowski ou encore Marco Reus.

Le FC Barcelone devra maintenant convaincre les dirigeants de l'Eintracht Francfort de lâcher leur pépite. Luka Jovic est évalué à environ 40 millions d'euros. 

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :