Le PSG et le Bayern se positionnent pour un crack du Barça

Publié le
Par Sebastien

Depuis sa sortie compliquée contre le Rayo Vallecano où il s’était montré agacé par son remplacement, le cas de Frenkie de Jong pose questions au FC Barcelone. S’il reste un joueur de très haut niveau lorsqu’il est en forme, son manque de régularité est également pointé du doigt par les socios. Alors que le nom du batave circule pour un éventuel départ cet été, plusieurs grosses écuries suivent le dossier de près. Le Paris Saint Germain et le Bayern Munich viennent de s’ajouter à la liste.

 

Frenkie de Jong plaît en Europe

 

Les images du remplacement de Frenkie de Jong contre le Rayo Vallecano font beaucoup parler en Espagne. De quoi relancer la rumeur d’un départ pour le milieu de terrain de 24 ans dont le cas reste discuté au sein du FC Barcelone. Le joueur aurait de son côté du mal à digérer ce remplacement et, s’il a toujours clamé sa volonté de s’inscrire dans la durée au Barça, il aurait également fait savoir qu’il pourrait étudier la possibilité d’un départ si son comportement posait problème au club. Du côté du Barça, si on ne veut pas précipiter les choses, un gros transfert permettrait de soulager les caisses du club.



 

C’est l’une des premières fois qu’un possible départ de Frenkie de Jong est évoqué avec une telle insistance et l’information n’est pas passée inaperçue. Selon Cadena Ser, des clubs tels que le PSG et le Bayern Munich auraient approché le joueur et s'ajoutent à Manchester United qui voudrait offrir la pépite néerlandaise à leur nouveau coach Erik ten Hag.




Réagissez à cet article :