Le duel Barça - Real pour Neymar, Semedo, Hazard et Eriksen chez les Merengues : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce jeudi 6 juin, découvrez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, le cas Neymar au FC Barcelone, le problème du latéral gauche et enfin les cas Eden Hazard et Christian Eriksen au Real Madrid.

Neymar : 

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Neymar, également suivi par le FC Barcelone a les idées bien claires. Ce sera le FC Barcelone ou rien mettant déjà l'intérêt des Merengues de côté. C'est en tout cas ce qu'annonce Sport dans son édition du jour. Touché à la cheville (rupture des ligaments), l'international brésilien ne participera pas à la Copa America. 

Nelson Semedo

À la recherche de temps de jeu pour la saison prochaine, Nelson Semedo pourrait disposer d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Dans l'hypothèse où la doublure de Sergi Roberto quittait le club, le Barça étudierait déjà des possibilités pour le remplacer. Parmi les noms évoqués Moussa Wagué qui évolue actuellement avec la réserve du Barça.

Eden Hazard :

L'international belge est en phase finale des négociations avec le Real Madrid. Après avoir porté les couleurs de Chelsea durant 7 années, l'ancien joueur du LOSC va, à 28 ans, découvrir le championnat espagnol. AS et Marca en font leur une d'aujourd'hui en faisant tous les deux une parenthèse sur Christian Eriksen. Le milieu offensif danois a en effet déclaré que le « Real Madrid serait un pas important dans l'évolution de sa carrière. » Suffisant pour lancer les rumeurs.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :