Le Bayern Munich veut Dembélé en échange d'Alaba !

Publié le
Par Lenny Khennouf

A la recherche d'un nouveau challenge après 9 saisons au Bayern Munich, David Alaba plaît au FC Barcelone qui est toujours à la recherche d'un latéral gauche de garantie. Le club bavarois souhaite l'inclure dans une offre pour s'offrir Ousmane Dembélé mais le Barça ne compte pas vendre son ailier français.

Alaba, le profil recherché par le Barça

Le FC Barcelone continue de prospecter le marché des transferts à la recherche d'un renfort pour son couloir gauche. A l’affût pour Junior Firpo, le club catalan pourrait finalement se tourner vers une autre piste menant à David Alaba. Le joueur autrichien de 27 ans est à la recherche d'un nouveau défi dans sa carrière et le Bayern Munich, qui vient de recruter Lucas Hernandez, n'est pas fermé à sa vente, loin de là. 

Le club bavarois souhaite absolument se renforcer en attaque et a coché le nom d'Ousmane Dembélé. Pour s'offrir le joueur français, les dirigeants allemands sont prêts à inclure dans la transaction David Alaba mais même si le latéral gauche plaît en Catalogne, l'ailier français a été déclaré intransférable et ne quittera pas le Barça cet été. 

Le club catalan réfléchit à une autre formule pour attirer le défenseur gauche du Bayern. Les Blaugranas souhaitent se faire prêter Alaba et qu'une option d'achat soit incluse dans le deal mais le club allemand, bien connu pour être dur en affaire ne se laissera pas convaincre aussi facilement.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :