Le Barça a fait son choix pour renforcer le poste d'arrière gauche !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le FC Barcelone a coché le nom de Junior Firpo pour renforcer le poste de latéral gauche selon les informations de Marca. Le joueur de 22 ans a une clause libératoire de 50 millions d'euros mais son club, le Betis Séville est disposé à négocier.

Le Betis a déjà trouvé son remplaçant

Le Barça va recruter un latéral gauche pour doubler le poste de Jordi Alba. Le défenseur gauche catalan n'a jamais vraiment eu de concurrence sérieuse à son poste mais la donne pourrait bien changer la saison prochaine puisque le club catalan suit activement Junior Firpo, international espoir espagnol qui évolue actuellement au Betis Séville

Le club andalou est disposé à négocier son départ puisqu'il vient d'enregistrer l'arrivée de son remplaçant en la personne d'Alfonso Pedraza. Le Barça pourrait inclure dans la transaction le jeune Miranda, latéral gauche de l'équipe B qui ne compte pas dans l'esprit de Valverde. Les bonnes relations entre les deux clubs jouent en la faveur d'une arrivée prochaine de Junior Firpo même si pour l'instant, les négociations n'ont pas commencé.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :