Le Barça veut récupérer 2 joueurs libres de Liverpool

Publié le
Par Clément
Le Barça veut récupérer 2 joueurs libres de Liverpool

Selon un rapport, le FC Barcelone veut deux joueurs de Liverpool, qui seront libres à la fin de la saison. Il s'agit de Roberto Firmino et Naby Keita. Les dirigeants des Reds sont actuellement en train de décider s'ils vont leur proposer une prolongation de contrat ou bien les laisser quitter Anfield sur des transferts libres.

Direction la Catalogne pour Firmino et Keita ?


Ce qui est quasiment acté, c'est que Firmino mettra fin à son séjour à Liverpool cet été, après huit saisons passées dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. Il y a quelques jours, l'attaquant brésilien a annoncé à Jürgen Klopp qu'il ne signerait pas le contrat de deux ans qui lui a été proposé et qu'il souhaitait trouver un nouveau club. Football Insider affirme que le Vainqueur de la Ligue des champions 2019 a reçu une "offre énorme" provenant d'Arabie saoudite, alors que le Barça et l'Inter Milan le ciblent également. 

Le principal absent de la sélection brésilienne à la Coupe du monde 2022 aimerait se relancer, mais le FC Barcelone ne sera pas seul dans la course, puisqu'il se murmure que l'Inter serait une option sérieuse. Même si l'Inter n'a pas le prestige du Barça, l'équipe Nerazzurri aura besoin d'un nouvel avant-centre si Romelu Lukaku retourne à Chelsea.

Si Firmino accepte les avances du Barça, il pourrait ne pas être le seul joueur à quitter la Mersey pour la Catalogne. Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, les Blaugranas suivent aussi l'international guinéen Naby Keita. Klopp voudrait le conserver, mais il semble que l'ex milieu du RB Leipzig ne signera pas de prolongation de contrat avec son club. En raison de leur manque de liquidités et de leur endettement qui les empêchent des transferts secs, le leader de LaLiga espagnole va naturellement se tourner vers des joueurs libres ou sans contrat à la fin de la saison, comme Firmino et Keita.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :