Le Barça va formuler une nouvelle offre pour Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça va formuler une nouvelle offre pour Neymar !

Face à l'avancée du Real Madrid dans le dossier Neymar, le FC Barcelone va réagir en formulant une nouvelle offre pour s'offrir le Brésilien. Le club catalan changerait de stratégie et oublierait l'option du prêt avec option d'achat au profit d'une transaction comprenant plusieurs joueurs.

Le Barça doit mettre le paquet

Si le Real Madrid n'a pas encore trouvé un accord avec le PSG pour Neymar, les mouvements madrilènes ont au moins eu pour effet de mettre un sérieux coup de pression aux dirigeants barcelonais. Conscient qu'ils se sont fait doubler dans le dossier, les Blaugranas vont formuler une nouvelle offre pour le Brésilien selon Sport et vont abandonner l'idée d'un prêt avec option d'achat. Le média catalan explique le FC Barcelone va formuler une offre très importante comprenant plusieurs joueurs ainsi qu'une somme d'argent. 

Avec cette nouvelle proposition, le Barça espère convaincre Neymar d'enfin prendre publiquement position en faveur d'un retour en Catalogne et de refroidir par là même les ardeurs du Real Madrid qui semble à l'heure actuelle mieux placé pour accueillir le Brésilien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :