Le Real Madrid double le Barça dans le dossier Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf

A en croire les informations de Paris United, site internet spécialisé dans l'actualité du PSG, le Real Madrid a beaucoup plus d'options de recruter Neymar. Les atouts pour convaincre le club de la capitale sont nombreux.

Le Barça définitivement hors-course ?

Selon Paris United, le Real Madrid est clairement passé devant le FC Barcelone dans le dossier Neymar. Les atouts pour convaincre le PSG sont nombreux à commencer par les bonnes relations qui règnent entre les deux clubs contrairement à l'axe Paris-Barça, qui a commencé à se détériorer depuis une certaine remontada en Ligue des Champions. Le média francilien parle même d'un front anti Barça pour éviter que Neymar revienne en Catalogne

Outre les relations saines entre le Real Madrid et le PSG, il faut ajouter que le club madrilène dispose de beaucoup plus de moyens financiers que le Barça qui est à sec depuis l'arrivée d'Antoine Griezmann pour un montant de 120 M€. Le Real Madrid n'est pas le Barça et malgré quelques mouvements importants comme l'arrivée d'Eden Hazard, la Maison Blanche dispose encore de liquidités.

Pour couronner le tout, plusieurs joueurs du Real intéressent Leonardo. Keylor Navas, Isco et Lucas Vazquez plaisent beaucoup à Paris et l'hypothèse qu'ils entrent dans l'opération n'a rien de farfelu. Florentino Perez devra toutefois convaincre son entraîneur  Zinédine Zidane qui n'est pas favorable à l'arrivée de la superstar brésilienne dans son effectif mais le Président madrilène est bien connu pour son appétence à réaliser des coups retentissants sur le mercato. S'il peut recruter Neymar, il ne s'en privera pas au grand désarroi du Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :