La rumeur Neymar au Barça se confirme sérieusement !

Publié le
Par Elka
La rumeur Neymar au Barça se confirme sérieusement !

Depuis quelques jours, la presse sportive annonce un possible retour de Neymar au FC Barcelone cet été. Une transaction qui pourrait se faire en échange d'Ousmane Dembélé auteur de performances en dent de scie avec le club catalan et qui a l'avantage de connaître le championnat de France de Ligue 1 pour avoir évolué au Stade Rennais. Alors que la rumeur paraissait totalement farfelue dans un premier temps, cette dernière a été confirmée ce matin par les journaux espagnols. 

Neymar et le Barça souhaitent de nouveau s'unir !

En effet d'après les informations de Sport et de Mundo Deportivo, Neymar aurait réellement l'intention de retourner au Barça. Un intérêt réciproque puisque le club catalan souhaiterait tout faire pour parvenir à ses fins et faire revenir l'international brésilien. 

Les journaux espagnols révèlent que l'attaquant de 27 ans, malgré des conditions financières très avantageuses, ne s'épanouirait pas sportivement au PSG et qu'il estimerait stagner sur le plan sportif. Du côté du Barça, son départ est toujours considéré comme un "traumatisme" ; Les arrivées de Philippe Coutinho et d'Ousmane Dembelé n'ayant pas permis aux blaugranas d'oublier l'ancien joueur de Santos.

Néanmoins, et ceci est une certitude, les discussions s'avéreront forcément délicates. Les deux clubs entretiennent depuis quelques temps des relations conflictuelles. La direction catalane, qui souhaite passer à l'offensive dès cet été, estimerait une opération plus facilement réalisable à l'été 2020.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :