Neymar et le Barça : une histoire d'amour qui n'est peut être pas terminée...

Publié le
Par Elka
Neymar et le Barça : une histoire d'amour qui n'est peut être pas terminée...

Non ce n'est pas une plaisanterie de mauvais goût mais bien une information relayée par la presse catalane il y a quelques minutes. Neymar pourrait revenir au FC Barcelone dès cet été. C'est en tout cas ce qu'annonce Radio Catalunya.

La folle rumeur Neymar

En effet, d'après les informations du média catalan, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain auraient entamé des discussions autour d'un possible retour de Neymar au Barça. Débarqué à la capitale pour un montant de 222 millions d'euros, l'international brésilien n'a pour l'heure pas vraiment convaincu. Régulièrement absent pour des blessures plus ou moins importantes, Neymar, apparu à 28 reprises toutes compétitions confondues cette saison (23 buts - 13 passes décisives) n'a pour l'instant toujours pas réussi une saison pleine au PSG. 

Enclin à vouloir remporter la Ligue des Champions, Neymar pourrait être échangé, toujours d'après la même source, avec Ousmane Dembélé dont le Paris Saint-Germain y voir un fort potentiel. Passé par le Stade Rennais, le jeune ailier de 22 ans connaît bien le championnat français ce qui pourrait être un atout pour les dirigeants parisiens. 

Toujours selon Radio Catalunya, les négociations entre les deux parties seraient encore très récentes. Forcément, il s'agira d'un dossier ô combien compliqué, une fois encore...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :