La Juventus prête à faire des folies pour Philippe Coutinho

Publié le
Par Elka


Après une saison marquée par un nouvel échec en Ligue des Champions, la Juventus de Turin voudrait prendre un nouvel élan et débuter un nouveau cycle. Pour cela elle compte renouveler une partie de son effectif pour être plus compétitif au plan international. Pour cela, elle aurait jeté son dévolu sur le brésilien du FC Barcelone, Philippe Coutinho, pour qui elle serait prête à faire des folies.

160 millions d'euros pour Coutinho ?

Dans une situation compliquée avec les supporters catalans et surtout moins important dans le système tactique d'Ernesto Valverde, le brésilien Philippe Coutinho vit une situation compliquée. Annoncé partant lors du mercato hiver, c’est d’abord à Chelsea qu’il était annoncé pour remplacer Eden Hazard qui devrait porter les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. 

Désormais ce serait au tour de la Juventus Turin de s'intéresser au brésilien. La presse italienne annonce en effet que la Juve serait prête à offrir 160 millions d’euros pour s’offrir les services du talentueux milieu de terrain brésilien. Une somme qui serait la bienvenue pour le FC Barcelone qui prévoit récolter 300 millions dans la vente de joueurs dès cet été.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :