L'offre délirante que Chelsea prépare pour Philippe Coutinho

Publié le
Par Lenny Khennouf

Philippe Coutinho est sur le marché des transferts et malgré sa saison ratée, le Brésilien ne manque pas de prétendants. Le journal britannique Metro annonce même que Chelsea serait en train de préparer une offre de près de 140 millions de livres soit plus de 158 millions d'euros.

Coutinho pour remplacer Hazard

Les Blues se sont faits une raison. Eden Hazard, en partance pour le Real Madrid, ne fera plus partie de l'effectif londonien la saison prochaine et Chelsea  a déjà son remplaçant en tête. Il s'agit de Philippe Coutinho, en grande difficulté du côté de Barcelone et qui cherche à se relancer ailleurs. 

Mais les Blues ont un problème : ils sont sous le coup d'une interdiction de recrutement et attendent le verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour savoir s'ils pourront oui ou non recruter l'été prochain. Si le TAS venait à suspendre la sanction prononcée par la FIFA, Chelsea serait la destination la plus plausible pour Coutinho

Manchester United est également sur les traces du Brésilien mais les Red Devils, à l'inverse des Blues, ne disputeront pas la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :