Coutinho en partance : trois grands club européens dont le PSG se le disputent !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Philippe Coutinho est sur le marché des transferts. Le Brésilien n'a pas eu le rendement attendu depuis son arrivée à Barcelone et ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale catalane. Chelsea, Manchester United et le PSG s'intéressent au milieu de terrain auriverde.

Coutinho est favorable à un départ

En grande difficultés à Barcelone, Philippe Coutinho envisage de partir pour se relancer. Trois clubs se sont placés pour recruter le milieu brésilien. Il s'agit de Chelsea, Manchester United et le PSG

Le premier cité n'est pas certain de pouvoir accueillir Coutinho car les Blues sont sous le coup d'une interdiction de recrutement et doivent attendre le verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour savoir si oui ou non ils pourront recruter cet été. Manchester United pourrait formuler une offre pour Coutinho mais les Red Devils ne joueront pas la Ligue des champions et convaincre Coutinho pourrait dès lors s'avérer plus compliqué que prévu. Paris pourrait être une très bonne porte de sortie pour Coutinho mais les mauvaises relations qui règnent entre les directions francilienne et barcelonaises pourraient compliquer les négociations. Affaire à suivre.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :