L'échange Neymar - Coutinho, Marcos Llorente qui perpétue une histoire familiale : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce vendredi 21 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, la proposition d'échange entre Neymar et Philippe Coutinho, et l'Atlético Madrid qui se renforce avec l'arrivée de Marcos Llorente.

Neymar - Coutinho

L'international brésilien continue de faire la Une des journaux. Les 300 millions demandés par le Paris Saint-Germain n'y sont pas pour rien. D'un aspect financier, le FC Barcelone n'est pas capable de débourser cette somme-là. Pour parvenir à ses fins, les catalans souhaiteraient offrir 100 millions d'euros et y ajouter Philippe Coutinho comme nous l'évoquions cette nuit. Les négociations entre les deux clubs pourraient être longues. Les relations tendues entre les deux clubs risquant de jouer en défaveur des discussions. Du côté de Philippe Coutinho, Mundo Deportivo affirme dans son édition du joueur que sa préférence porterait sur le Paris Saint-Germain


Marcos Llorente

Marcos Llorente rejoint l'Atlético Madrid après avoir passé toute sa formation du côté de l'ennemi juré, le Real. Il perpétue la tradition familiale puisque son père, Francisco Llorente Gento et son grand-père, Ramón Grosso ont porté les couleurs des Colchoneros lorsqu'ils étaient joueurs professionnels.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :