Koeman : "J'espère que Messi restera encore de nombreuses années"

Publié le
Par Alyssa

En conférence de presse, Ronald Koeman, le coach des Blaugranas, est revenu sur l'intérêt des Franciliens.


Koeman agacé par la rumeur d'un départ de Messi 


Alors que le Barça peut s’emparer de la place de leader de la Liga demain en cas de victoire sur Grenade, Ronald Koeman était présent ce mercredi en conférence de presse. 


Si le Néerlandais ne s’est pas trop mouillé concernant la course au titre, il a répondu à une question d’un journaliste au sujet d’un probable transfert de la Pulga au PSG.


Ne voulant pas perdre sa star, le technicien néerlandais a montré son désaccord quant à un départ de Lionel Messi vers le club parisien. 


"Je ne suis pas intéressé. Je ne sais pas si c'est vrai et j'espère que Leo restera toujours avec nous. À mon avis, il devrait terminer sa carrière ici. Je m'en fiche de tout, l'important est le match de demain."


Hier soir, le journaliste de TNT Sport Brasil Marcelo Bechler a indiqué que le PSG aurait fait une proposition de contrat de deux ans (plus une année en option) à Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat.


Du côté du FC Barcelone, on ne serait pas encore passé à l’action car “il ne sait pas ce qu’il pourra lui offrir en termes de projet ou de salaire.”


La Pulga ne veut de toute façon rien entendre sur son futur, se focalisant sur la fin de saison qui pourrait permettre au Barça de remporter une nouvelle Liga.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :