Le PSG propose un contrat de trois ans et une offre imbattable à Messi !

Publié le
Par Alyssa

Le PSG a effectué une offre ferme de contrat à Lionel Messi, qui pourrait arriver gratuitement du FC Barcelone cet été. 


L'offre d'Al-Khelaïfi pour Messi est tombée


Selon une information TNT Sports Brasil, dévoilée par Marcelo Bechler, le même journaliste qui avait révélé le transfert de Neymar au PSG, le club parisien serait en pole position pour récupérer l'Argentin de 33 ans à l'issue de son contrat avec le Barça en juin prochain.


Paris offrirait un bail de deux ans avec une option pour une année supplémentaire à la Pulga. Avec à la clé un salaire "imbattable", selon les termes employés par le journaliste cité.



Côté Barcelonais, la tendance actuelle serait plutôt à… l’attente. Vu les lourdes pertes liées à la situation actuelle, le club catalan est littéralement exsangue et s’attend à être profondément remanié.


La nouvelle direction n’aurait ainsi ni « projet », ni garanties économiques à offrir, malgré les simagrées pleines d’aplomb de Laporta. On compterait donc davantage sur les valeurs catalanes et la fidélité du fils prodige pour une prolongation.


Enfin, du côté du principal intéressé, et c’est bien là l’essentiel, aucune décision n’aurait été prise et Messi serait surtout concentré sur la fin de saison en Liga, le Barça étant encore en course pour le titre avec six matches à jouer.


La décision devrait donc attendre l’intersaison et le mercato...


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :