Iñigo Martínez à un pas du FC Barcelone

Publié le
Par André Martins
Iñigo Martínez à un pas du FC Barcelone

Le défenseur central de 31 ans aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. La situation compliquée dans laquelle le club est plongé est le seul obstacle à la signature du joueur.


Un accord quasi-total


Relevo a dévoilé aujourd’hui que l’arrivée d’Iñigo Martínez au FC Barcelone n’est qu’une question de temps. Le site d’actualités rapporte que les deux parties ont trouvé un accord et que plusieurs détails ont déjà été convenus. 


Sous contrat jusqu’au 30 juin avec l’Athletic Bilbao, l’Espagnol est autorisé à négocier avec n’importe quel club depuis janvier dernier, comme le stipule la réglementation de la FIFA. Malgré l'intérêt de l’Atlético de Madrid ou certains clubs anglais, le défenseur central aurait choisi de rejoindre les culés. 


Relevo explique qu’Iñigo Martínez aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone non seulement sur la durée du contrat mais également sur son salaire. Il ne reste donc que quelques détails à régler pour pouvoir conclure l’opération. 


Néanmoins, au vu de la situation compliquée du Barça, la finalisation de l'accord pourrait prendre un peu plus de temps que prévu. Le club catalan est actuellement sous le feu des projecteurs à cause de l’affaire Negreira et des sanctions qu’il pourrait encourir. 



Réagissez à cet article :