Hakan Çalhanoglu souhaite voir Franck Kessié à l’Inter Milan

Publié le
Par André Martins
Hakan Çalhanoglu souhaite voir Franck Kessié à l’Inter Milan

Le joueur turc a parlé de sa bonne relation avec le milieu de terrain du Barça, courtisé par les Nerazzurri en vue d’un transfert cet été.


Arrivé en août dernier en provenance de l’AC Milan, Franck Kessié est l’une des révélations de la saison, malgré des débuts difficiles. L’Ivoirien a su profiter des absences de certains joueurs cadres de l’effectif pour se faire une place dans le onze de départ blaugrana. Depuis le match contre Villarreal et la blessure de Sergio Busquets, Franck Kessié a accumulé 480 minutes sur 630 possibles. Il était titulaire lors des chocs face à Manchester United et le Real Madrid.


"Kessié est mon ami et les meilleurs joueurs sont toujours les bienvenus”


Interviewé par La Gazzetta dello Sport, Hakan Çalhanoglu n’a pas caché son désir de voir Franck Kessié rejoindre l’Inter Milan. "Kessié est mon ami, et les meilleurs joueurs sont toujours les bienvenus ici. C'est vrai que je suis en contact avec Frank. [...] Si l'Inter fait un geste pour Kessié ? Il est au Barça, mais il sait que l'Inter est au même niveau”, a déclaré l’ami et ex-partenaire de l’international ivoirien à l’AC Milan.


Franck Kessié est sous contrat jusqu’en 2026 mais il n’est pas intransférable pour autant. Il a même été placé sur la liste des transferts au mercato hivernal. En proie à des difficultés financières importantes, le Barça pourrait accepter de s’en séparer à un bon prix afin d’obtenir des fonds et investir ailleurs cet été. Les Italiens traversent également des difficultés économiques et privilégieraient un échange Brozovic-Kessié.



Réagissez à cet article :