Frenkie de Jong refuse de quitter Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, qui souhaite à tout prix son transfert à Manchester United afin de financer son mercato, Frenkie de Jong n'aurait aucune envie de quitter le club selon le journal Sport et rêverait toujours de triompher au club.


Frenkie de Jong refuserait toujours de quitter le Barça


Les jours se suivent et les nouvelles ne se ressemblent pas concernant Frenkie de Jong. Ciblé par Manchester United, le milieu néerlandais du FC Barcelone ne voudrait pas quitter la Catalogne. Amené à travailler de nouveau avec son compatriote Erik ten Hag, promu nouvel entraîneur de Red Devils en remplacement de Ralf Rangnick, le natif d'Arkel ne serait pas aussi emballé par ce challenge anglais.



Selon les informations publiées mercredi par le quotidien catalan Sport, le joueur de 25 ans voudrait finalement poursuivre sa carrière au Camp Nou. Frenkie de Jong ne serait pas disposé à changer d'air, une position opposée aux intentions de ses dirigeants. En quête de liquidités, le FC Barcelone entend profiter de cette vente XXL pour renflouer ses caisses et semble se heurter, donc, à un refus catégorique de son protégé.


En trois saisons, l'homme aux 43 sélections et un but avec les Oranje aura disputé 138 matchs toutes compétitions confondues, pour 12 buts. La saison dernière, marquée par une deuxième place en Liga, une élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions et une sortie de piste face à l'Eintracht Francfort en quarts de finale de la Ligue Europa, Frenkie de Jong aura honoré 46 rencontres et signé 4 buts.




Réagissez à cet article :