Frenkie De Jong : le Barça et MU trouvent un accord

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone est-il sur le point de boucler LE dossier qui débloquera son mercato ? Les Blaugranas sont ambitieux cet été, mais pour le moment, sans une grosse vente, il est presque impossible pour le club d’avancer sur des dossiers comme celui de Robert Lewandowski ou Raphinha. Mais tout pourrait changer dans les jours à venir, car Manchester United aurait transmis une offre à la hauteur des attentes du Barça pour Frenkie De Jong. Il ne manquerait plus que l’accord du joueur.

Barcelone et United d’accord pour De Jong

Selon Marca, une grosse étape aurait donc été franchie dans le dossier Frenkie De Jong. Les dirigeants des deux clubs auraient réussi à tomber d’accord sur le montant du transfert et on évoque une offre de 86 millions d’euros composée d’un fixe de 75 millions d’euros et de 11 millions de bonus.

Il ne manque plus que quelques détails pour que cette offre soit validée et gravée dans le marbre. Pourtant, si les deux clubs sont proches d’un accord, le transfert est loin d’être bouclé. Les dirigeants de Manchester United doivent désormais convaincre le joueur qui, jusqu’à maintenant, a toujours clamé son envie de rester au Barça.

Cette lourde tâche reviendra certainement à Erik Ten Hag, le nouveau coach des Reds Devils, qui veut faire de son compatriote la pierre angulaire de son dispositif.



Réagissez à cet article :