FC Barcelone Mercato : Vers une nouvelle prolongation de Dembélé au Barça

Publié le
Par Thomas Boucheyras
FC Barcelone Mercato : Vers une nouvelle prolongation de Dembélé au Barça

Métamorphosé depuis l’arrivée de Xavi au FC Barcelone, Ousmane Dembélé offre satisfaction à ses dirigeants qui travailleraient pour prolonger de nouveau son contrat. 


Considéré comme un flop lors de ses premières saisons au Barça, Ousmane Dembélé semble avoir enfin trouvé son épanouissement chez les Blaugranas. Défait de ses pépins physiques, qui ont longtemps freiné sa progression, l’attaquant français signe une montée en gamme remarquée depuis le début de l’année 2022. Prolongé cet été jusqu’en 2024, aux termes d’un feuilleton rocambolesque, l'ancien Rennais est devenu un incontournable du onze de Xavi, avec déjà 4 buts et 5 passes décisives en Liga. De belles performances qui posent logiquement la question d’une nouvelle extension de contrat, pour un joueur qui a toujours clamé son amour pour Barcelone. 


Et justement, d’après Fichajes, le Barça étudierait durant la Coupe du Monde une formule pour prolonger son international tricolore.  


FC Barcelone Mercato : Les dirigeants veulent de nouveau rencontrer Moussa Sissoko 


À seulement un an et demi de la fin de son bail en Catalogne, Ousmane Dembélé crée l’agitation au sein de sa direction. Le board barcelonais craint un nouvel épisode épuisant l’été prochain concernant le futur du joueur de 25 ans et souhaite pour ce faire, blinder son contrat. A en croire le média espagnol, le Barça prévoit de se réunir après le Mondial avec l’agent de Dembouz, Moussa Sissoko, pour avancer sur ce dossier. Auteur d’un bon début de Coupe du Monde avec les Bleus, le natif de Vernon pourrait prochainement voir ses prétentions salariales à la hausse, d’autant que plusieurs clubs comme Chelsea ou le PSG gardent un œil attentif sur sa situation.  

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :